04 Déc LES P’TITS MOLIERES 2017

Dans les petites salles, il y a aussi de grands spectacles !
C’est ça les P’tits Molières. Une façon de rappeler qu’il n’y a pas que les pièces dont toute la presse parle qui valent le coup d’être vues. Il n’y a pas que les « grands » théâtres qui proposent de belles mises en scène. C’est d’ailleurs bien avec une pièce jouée dans une toute petite salle que j’ai retrouvé le goût d’aller au théâtre.
Je me suis retrouvée photographe officielle un peu par hasard, mais avec énormément de plaisir d’autant plus que La Mécanique du Coeur était nominée pas moins de 6 fois ! La pièce a d’ailleurs été récompensée du P’tit Molière de la meilleure mise en scène. Evidemment j’aurais adoré qu’ils raflent tout ! Alors j’imagine combien les autres nominés ont mérité leur récompense.
La célébration a eu lieu au théâtre de Ménilmontant. Et a duré plus de 2 heures durant lesquelles j’ai tâché de rester l’oeil rivé à mon objectif. Pas évident lorsque le spectacle est bon… Il est facile de se laisser distraire !
Le site des P’tits Molières
Pingback:Emilie Munck Montuclard | LA MECANIQUE DU COEUR
Posted at 17:39h, 09 novembre[…] photos. Tout m’a inspiré. La mise en scène de Coralie Jayne (qui a été récompensée du P’tit Molière de la meilleure mise en scène en 2017), les jeux de lumières, les décors réalisés par Maxime […]
Pingback:Emilie Munck Montuclard | LAURENT VIGREUX
Posted at 19:00h, 09 novembre[…] en doute et que cela le pousse à progresser sans cesse. Il a d’ailleurs été nominé aux P’tits Molières dans la catégorie meilleur second rôle pour son personnage d’Arthur dans La Mécanique du […]